AKIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que les pleureuses pourraient nous permettre de fêter comme cela se doit et revenir dans 2 ans? Ça fait longtemps qu'on attend ce genre de moment, SVP.
Comme le trophée est déjà à Ngola, on fait comment avec?
Si les choses ne se sont pas passées comme vous le vouliez, ou est notre problème?
Deux propositions: que ceux qui ne sont pas contents, se suicident ou changent de pays. Si, par contre, vous choisissez la 2e option, faites attention car je connais des pays où nos lions ont également gagnés la sympathie des gens.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES
Est-ce que les pleureuses pourraient nous permettre de fêter comme cela se doit et revenir dans 2 ans? Ça fait longtemps qu'on attend ce genre de moment, SVP.
Comme le trophée est déjà à Ngola, on fait comment avec?
Si les choses ne se sont pas passées comme vous le vouliez, ou est notre problème?
Deux propositions: que ceux qui ne sont pas contents, se suicident ou changent de pays. Si, par contre, vous choisissez la 2e option, faites attention car je connais des pays où nos lions ont également gagnés la sympathie des gens.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES

