PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 6 février 2017 à 21h18
AKIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que les pleureuses pourraient nous permettre de fêter comme cela se doit et revenir dans 2 ans? Ça fait longtemps qu'on attend ce genre de moment, SVP.

Comme le trophée est déjà à Ngola, on fait comment avec?

Si les choses ne se sont pas passées comme vous le vouliez, ou est notre problème?

Deux propositions: que ceux qui ne sont pas contents, se suicident ou changent de pays. Si, par contre, vous choisissez la 2e option, faites attention car je connais des pays où nos lions ont également gagnés la sympathie des gens.

VIVE LES LIONS INDOMPTABLES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist