HAHAHAHA C'EST DIEU QUI ENVOIE AUSSI LES GENS A NKODENGUI COMME IYA?PAUVRE DIEU DANS LA BOUCHE DES VOLEURS ...LOOOL
Tombi à Roko (Président de la FECA-MAFIA): «Je dédie ce trophée au président Paul Biya. Maintenant pour ceux qui disent que je ne suis pas président de la FECAFOOT, on peut reprendre les élections plusieurs fois, je serai toujours élu. Il faut que certains comprennent que c’est Dieu qui choisit. S’il n’a pas choisi quelqu’un pour être président de la FECAFOOT, il peut faire des tours au TAS (Tribunal Arbitral du Sport), il ne sera jamais président. »
Tombi à Roko (Président de la FECA-MAFIA): «Je dédie ce trophée au président Paul Biya. Maintenant pour ceux qui disent que je ne suis pas président de la FECAFOOT, on peut reprendre les élections plusieurs fois, je serai toujours élu. Il faut que certains comprennent que c’est Dieu qui choisit. S’il n’a pas choisi quelqu’un pour être président de la FECAFOOT, il peut faire des tours au TAS (Tribunal Arbitral du Sport), il ne sera jamais président. »

