L'idiot continue à dérouler ses inepties.
On te demande les noms des autres présidents de la fecafoot que tu évoques.Si tu es incapable de soutenir ce que tu dis, n'engage pas bêtement un débat que tu ne maîtrises pas par fantaisie.Cite les noms vite.Tu n'as même plus honte.
On te demande les noms des autres présidents de la fecafoot que tu évoques.Si tu es incapable de soutenir ce que tu dis, n'engage pas bêtement un débat que tu ne maîtrises pas par fantaisie.Cite les noms vite.Tu n'as même plus honte.

