@anel-k
tombi a quand meme commence un stade a la pelle/pioche on a vu. les autres n'ont pas eu ce courage ou cette folie c'est selon loooooooool mais avec les 2 milliards obtenus a la CAN ils iront construire des vrais villas par des vrais societes de construction pro.loooool
tombi a quand meme commence un stade a la pelle/pioche on a vu. les autres n'ont pas eu ce courage ou cette folie c'est selon loooooooool mais avec les 2 milliards obtenus a la CAN ils iront construire des vrais villas par des vrais societes de construction pro.loooool

