@bepanda
bjour cher frère, je reviens à la charge, j'ai lu l'avertissement et il n'est que le pendant de l'art 68, je dirai meme que c'est cet art mal repris. lui meme reprend l'art 38 de la const de 72.
En quoi 72 reste t-elle valable? parcequ'elle a crée des institutions?( au quel cas 60 aussi l'est) est ce parceque l'an a la plenitude du pouvoir legislatif?( ce qui i.e avoir aussi pour l'instant ceux du senat) ou parceque les députés sont 120 au lieu de 180?
je crois que nous sommes d'accord pour dire tant que les institutions nouvellement créées( ex: le senat) ne sont pas mises en place ,les anciennes fonctionnent sous la base des attributions qui leur sont conférées par la nouvelle constitution.
@ tatakoum
man je crois que tu avais mbindi bu quelques caissettes de guigui pour see que on veut commot le djo de mvomeka, d'ailleurs il se faisait tard et le coach a no que non seulement tu ne nan pas mais tu go boire.
Attention, après il y a la selection pour le grand jour moi je dormais moi dejà oooooh.
bjour cher frère, je reviens à la charge, j'ai lu l'avertissement et il n'est que le pendant de l'art 68, je dirai meme que c'est cet art mal repris. lui meme reprend l'art 38 de la const de 72.
En quoi 72 reste t-elle valable? parcequ'elle a crée des institutions?( au quel cas 60 aussi l'est) est ce parceque l'an a la plenitude du pouvoir legislatif?( ce qui i.e avoir aussi pour l'instant ceux du senat) ou parceque les députés sont 120 au lieu de 180?
je crois que nous sommes d'accord pour dire tant que les institutions nouvellement créées( ex: le senat) ne sont pas mises en place ,les anciennes fonctionnent sous la base des attributions qui leur sont conférées par la nouvelle constitution.
@ tatakoum
man je crois que tu avais mbindi bu quelques caissettes de guigui pour see que on veut commot le djo de mvomeka, d'ailleurs il se faisait tard et le coach a no que non seulement tu ne nan pas mais tu go boire.
Attention, après il y a la selection pour le grand jour moi je dormais moi dejà oooooh.

