@ maganbeu
toi même va dormir, tu cherches koi derriere nous? on a jong seulement quelques caisses de guinnesse et tu dis k'on va tituber sur le stade? le soir du 4 septembre tu diras koi alors?
toi même va dormir, tu cherches koi derriere nous? on a jong seulement quelques caisses de guinnesse et tu dis k'on va tituber sur le stade? le soir du 4 septembre tu diras koi alors?

