Tu dois avoir honte des buts de Nkoulou et d Aboubakar qui étaient remplacants hier,pour qu étre remplacant dans une équipe de la Can réunissant plus de 300 joueurs soient un honte.
Un joueur,il va falloir que je fasse venir un psy pour comprendre d où vient votre haine à l endroit de ce garcon.
Un joueur,il va falloir que je fasse venir un psy pour comprendre d où vient votre haine à l endroit de ce garcon.

