PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 février 2017 à 12h58
« Faiblesse » du foot africain

« C’est pire qu’avant, les mauvaises herbes sont encore plus hautes. On voit des choses désespérantes avec des dirigeants incapables de réfléchir. Regardez notre CAN. Je dis depuis 1988 qu’il faut changer la date de cette compétition. Issa Hayatou m’est tombé dessus en disant que l’Afrique n’avait pas à se conformer aux championnats européens. On me dit que juin est impossible pour des raisons climatiques, alors pourquoi les Africains veulent-ils organiser une Coupe du monde à cette période, avec Hayatou en fer de lance ? Et il y a bien des éliminatoires en juin, non ? […] C’est une réaction à la colonisation qui n’est pas bonne.

Hayatou se représente pour un huitième mandat ? Je ne vais rien lui reprocher car où sont les autres candidats ?
On dit qu’on ne peut pas déplacer notre compétition car les Blancs le demandent. Mais ce sont eux qui nous font rois, eux qui font roi M. Hayatou. Il n’y a que des sponsors de Blancs autour des terrains, il n’y a que des clubs de Blancs qui hébergent nos joueurs, les forment, en font des hommes, leur donnent une ascension sociale et de la qualité. Hayatou se représente pour un huitième mandat ? Je ne vais rien lui reprocher car où sont les autres candidats ? On a réussi à émasculer tout le monde car personne ne lui dit rien. La faiblesse du foot africain vient aussi de là. Il faut évidemment passer à autre chose. On dit qu’en Afrique on meurt chef, etc. Ce sont des tas de conneries ! Je vois le foot africain s’écrouler. Regardez la Ligue des champions africaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist