PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 6 février 2017 à 12h40
LONDONIEN
J ai felicite BASSOGOG et MOUKANDJO dans le cadre de notre discussion, sinon tout le monde est a felicite, et NGADEU est en bonne place. je ne felicite pas DIDOUNG ET TOMBI, pour des raison de combat tactique avec eux, mais en realite est ce qu ils ne sont pas a felicite.Il n ont pas tres mal coordonne le groupe.Il ya eu tres peu de remout qu en meme dans cette CAN au niveau administratif, tres peu d interference avec le staff technique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist