LONDONIEN
J ai felicite BASSOGOG et MOUKANDJO dans le cadre de notre discussion, sinon tout le monde est a felicite, et NGADEU est en bonne place. je ne felicite pas DIDOUNG ET TOMBI, pour des raison de combat tactique avec eux, mais en realite est ce qu ils ne sont pas a felicite.Il n ont pas tres mal coordonne le groupe.Il ya eu tres peu de remout qu en meme dans cette CAN au niveau administratif, tres peu d interference avec le staff technique
J ai felicite BASSOGOG et MOUKANDJO dans le cadre de notre discussion, sinon tout le monde est a felicite, et NGADEU est en bonne place. je ne felicite pas DIDOUNG ET TOMBI, pour des raison de combat tactique avec eux, mais en realite est ce qu ils ne sont pas a felicite.Il n ont pas tres mal coordonne le groupe.Il ya eu tres peu de remout qu en meme dans cette CAN au niveau administratif, tres peu d interference avec le staff technique

