AU CAMEROUN, on remercie toujours le Roi, Celui qui donne de l'argent, le bailleur de fond de la nation, le chef de l'etat, meme si c'est votre argent qu'il vous remet.
On remercie son patron, son employeur pour consolider sa position et autres avantages dans le futur.
Et si vous manquez a cette politesse, vos jours dans les affaires seront comptes.
L'exces de politesse vous rend ridicule, esclave ou meme les deux a la fois.
On remercie son patron, son employeur pour consolider sa position et autres avantages dans le futur.
Et si vous manquez a cette politesse, vos jours dans les affaires seront comptes.
L'exces de politesse vous rend ridicule, esclave ou meme les deux a la fois.

