PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 6 février 2017 à 12h18
@JB

C'est justement de ca qu'il est question ici. Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi alors il est jaloux des lions et autres pourtant nous tous supportons cette équipe. Dire d'abou qu'il peine à confirmer son immense talent est ce du mensonge? Quand un joueur comme lui fait près de 4 compétitions avec lions et ne marque pas pourquoi devrions nous l#encourager? Quand Nkoulou peine à élever son niveau de jeu pourquoi ne devrions nous pas le critiquer? Ondoa a certes fait une très bonne CAN mais il doit encore beaucoup progresser le talent il a mais il doit jouer régulièrement pour progresser le dire est un signe de jalousie? Dire que Ngadeu est le meilleur buteur des lions et ceci fait tache à un pays comme le Cameroun ayant produit Omam Milla Manga onguene Eto'o est ce une insulte aux Aboubakar et compagnies? Le but du toli est donc d'échanger et de donner son avis mais certains pensent avoir la science infuse. Ce groupe est parti sur de très bonne base mais il faudra l'améliorer avec une touche technique, les Salli Ndip et consorts n'ont rien à faire là. Si c'est pour chanter on peut les appeler mais pour le ballon on n'a pas besoin d'eux ils ont montrer leurs limites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist