New (Bafang , Cameroun) le 06/02/2017 Ã 12:03
Je vois que pour toi, NGADEU TEIKEU SIANI DJOUM, et forcément ONDOA, on fait une meilleure CAN que BASSOGOG?
C'est donc ton choix, mais, quelqu'un d'autre peu avoir un autre?
Je vois que pour toi, NGADEU TEIKEU SIANI DJOUM, et forcément ONDOA, on fait une meilleure CAN que BASSOGOG?
C'est donc ton choix, mais, quelqu'un d'autre peu avoir un autre?

