New (Bafang , Cameroun) le 06/02/2017 Ã 11:43
Bref, ce que tu me dis, c'est que quand on gagne, le coach n'y est pour rien.Mais, quand on perd,il y est toujours pour quelsue chose n'est-cepas?
Bref, ce que tu me dis, c'est que quand on gagne, le coach n'y est pour rien.Mais, quand on perd,il y est toujours pour quelsue chose n'est-cepas?

