@JB
Big le coach la je te le redis encore ne m'a pas convaincu. Et ce n'est pas parce qu'on a gagné que je changerai d'avis. Ndip Tambe n'avait pas a commencé devant Abou dans ce match par exemple. Schäffer a gagné la CAN il est où maintenant? Lechantre? bref je le redis encore donne cette équipe à Belinga Omam Ngweha Ikouam ou Djonkep avec cet état d'esprit et on gagne aussi cette CAN. Les joueurs avaient envie et tout le monde l'a vu. Si tu es honnête tu verras toi même sans émotion que sur 7 matches joué on ne sait même pas quel plan de jeu on avait et n'eut été l'envie des joueurs on serait là à pleurer. Donc oui il a gagné la CAN mais moi il ne m'a pas convaincu. Et pour ce qui est des joueurs, Ondoa Ngadeu Siani Teikeu Djoum ont fait une meilleure CAN que Bassogog. Oui il a du talent mais il est un ailier donc un attaquant il court il dribble mais pour l'instant tout ca n'est pas éfficace aucun centre aucune passe décisive bref juste des dribbles et des courses. À sa décharge il est encore jeune mais que cette victoire ne nous endorme pas il y a beaucoup à faire et là brousse pourra nous montrer l'étendu de son immense talent de coach, si on ne le chasse pas avant.
Big le coach la je te le redis encore ne m'a pas convaincu. Et ce n'est pas parce qu'on a gagné que je changerai d'avis. Ndip Tambe n'avait pas a commencé devant Abou dans ce match par exemple. Schäffer a gagné la CAN il est où maintenant? Lechantre? bref je le redis encore donne cette équipe à Belinga Omam Ngweha Ikouam ou Djonkep avec cet état d'esprit et on gagne aussi cette CAN. Les joueurs avaient envie et tout le monde l'a vu. Si tu es honnête tu verras toi même sans émotion que sur 7 matches joué on ne sait même pas quel plan de jeu on avait et n'eut été l'envie des joueurs on serait là à pleurer. Donc oui il a gagné la CAN mais moi il ne m'a pas convaincu. Et pour ce qui est des joueurs, Ondoa Ngadeu Siani Teikeu Djoum ont fait une meilleure CAN que Bassogog. Oui il a du talent mais il est un ailier donc un attaquant il court il dribble mais pour l'instant tout ca n'est pas éfficace aucun centre aucune passe décisive bref juste des dribbles et des courses. À sa décharge il est encore jeune mais que cette victoire ne nous endorme pas il y a beaucoup à faire et là brousse pourra nous montrer l'étendu de son immense talent de coach, si on ne le chasse pas avant.

