LE CONTORSIONISME ? UNE MALADIE INCURABLE (part 4/4)
PETIT EXEMPLE PRIS SUR LE RETOURNEMENT DE VESTE … exemple pris seulement sur la paire defensive NGADEU + TEIKEU
Chuuutttttt !!! … JOHN BARRICK est un éducateur qui n’a jamais critiqué les joueurs TEIKEU + NGADEU au profit de Nkoulou
"Tu vas finir par avouer qu'il aurait été mieux d'avoir 2 centraux qui se connaissent parce qu'ils jouent ensemble depuis, et renfoncer le milieu par un autre central, que de chercher une autre combinaison maintenant. Tu vois vous finirez par me donner raison,lorsque je répète tout le temps qu'on aime CHEDJOU ET NKOULOU ou pas, la vérité est qu'ils se connaissent pour avoir joué longtemps ensemble.N'est-ce pas si CHEDJOU avait été là , place NGADEU au milieu de terrain, en attendant qu'on ait une autre doublure, aurait été une évidence?
Et voila que certains de mes détracteurs d'hier, commencent à le comprendre.
Prions donc que NKOULOU et NGADEU assimilent très vite les gammes.C'est possible"
@JOHN BARRICK (France)le 10/01/2017 Ã 21:02
"Donc, le fait que TEIKEU n'ait que fait une erreur selon toi, serait plus excusables que si NKOULOU ou CHEDJOU en font une? C'est marrant tout ça? Non, ce n'est pas sur l'erreur que je condamnerais TEIKEU;
Le jeu en défense centrale, est une affaire de cohésion et de complémentarité,et c'est ce qu'on doit comprendre.
Ce n'est pas aujourd hui que je parle de TEIKEU.
Je rappelle que TEIKEU a joué avec CHEDJOU contre la FRANCE en défense centrale.On a bien vu qu'à chaque, autant il peut être dur sur l'homme, autant son entente avec son partenaire de la défense n'est pas bon.On l'a vu avec NGADEU lors du match contre la RDC où ils sont été pris constamment dans le dos.Ca fait donc 3 exemples.
On peut être un bon défenseur sur l'homme, sans l'être en ce qui concerne la coordination défensive.Le contraire est aussi vrai."
@JOHN BARRICK (France)le 10/01/2017 Ã 20:40
Lui il a le droit d'emettre un avis défavorable contre des joueurs et les autres qui évoquent le manque de continuité de Moukandjo + Aboubacar + Nkoulou sont taxés de tous les noms.. Ils veulent du mal aux Lions Indompatbles.
PETIT EXEMPLE PRIS SUR LE RETOURNEMENT DE VESTE … exemple pris seulement sur la paire defensive NGADEU + TEIKEU
Chuuutttttt !!! … JOHN BARRICK est un éducateur qui n’a jamais critiqué les joueurs TEIKEU + NGADEU au profit de Nkoulou
"Tu vas finir par avouer qu'il aurait été mieux d'avoir 2 centraux qui se connaissent parce qu'ils jouent ensemble depuis, et renfoncer le milieu par un autre central, que de chercher une autre combinaison maintenant. Tu vois vous finirez par me donner raison,lorsque je répète tout le temps qu'on aime CHEDJOU ET NKOULOU ou pas, la vérité est qu'ils se connaissent pour avoir joué longtemps ensemble.N'est-ce pas si CHEDJOU avait été là , place NGADEU au milieu de terrain, en attendant qu'on ait une autre doublure, aurait été une évidence?
Et voila que certains de mes détracteurs d'hier, commencent à le comprendre.
Prions donc que NKOULOU et NGADEU assimilent très vite les gammes.C'est possible"
@JOHN BARRICK (France)le 10/01/2017 Ã 21:02
"Donc, le fait que TEIKEU n'ait que fait une erreur selon toi, serait plus excusables que si NKOULOU ou CHEDJOU en font une? C'est marrant tout ça? Non, ce n'est pas sur l'erreur que je condamnerais TEIKEU;
Le jeu en défense centrale, est une affaire de cohésion et de complémentarité,et c'est ce qu'on doit comprendre.
Ce n'est pas aujourd hui que je parle de TEIKEU.
Je rappelle que TEIKEU a joué avec CHEDJOU contre la FRANCE en défense centrale.On a bien vu qu'à chaque, autant il peut être dur sur l'homme, autant son entente avec son partenaire de la défense n'est pas bon.On l'a vu avec NGADEU lors du match contre la RDC où ils sont été pris constamment dans le dos.Ca fait donc 3 exemples.
On peut être un bon défenseur sur l'homme, sans l'être en ce qui concerne la coordination défensive.Le contraire est aussi vrai."
@JOHN BARRICK (France)le 10/01/2017 Ã 20:40
Lui il a le droit d'emettre un avis défavorable contre des joueurs et les autres qui évoquent le manque de continuité de Moukandjo + Aboubacar + Nkoulou sont taxés de tous les noms.. Ils veulent du mal aux Lions Indompatbles.

