@Tous
Félicitations aux Lions indomptables pour cette brillante compétition, je ne vais pas venir jouer les hypocrites ici certes j'ai mis mon argent sur vous et vous m'avez donné entière satisfaction mais je n'y croyais même pas une seconde. Vous avez montrées valeurs dignes d'une grande équipe de football et franchement ca faisait chaud au coeur de vous voir célébrer tous ensembles. Merci infiniment pour ces instants de bonheur mais sachez que le plus dur commence maintenant car vous serez à présent attendue partout et vous devrez répondre sur le terrain comme vous l'avez fait. Merci particulièrement à Nkoulou et à Aboubacar pas pour vos buts mais pour votre état d'esprit qui aura été remarquable tout au long de la compétition, vous avez fait preuve d'une grandeur exemplaire et je vous tire mon chapeau.
Maintenant il faudra bien préparer les qualifs et la coupe des conf car là bas ce sera autre chose mais je vous fait confiance vous m'avez montré de quoi vous êtes capable. Félicitations aux joueurs qui ont été réceptifs au discours du coach et qui ont tout donné sur le terrain. Merci et merci encore.
Je ne dirai rien au coach car mon avis sur lui ne change point il est un autre esclavagiste qui viendra récolter les fruits de l'abnégation et du hemle des camerounais. Si il est si fort qu'il aille entrainer une autre nation et gagne je vois. Il est comme Lechantre, Schäffer et tous les autres opportunistes qui se sont perdus après avoir quitté le Cameroun. Donc pour moi Broos a une fois de plus comme ses predécéssseurs eu la chance d'avoir un groupe qui avait faim et rien d'autres
Félicitations aux Lions indomptables pour cette brillante compétition, je ne vais pas venir jouer les hypocrites ici certes j'ai mis mon argent sur vous et vous m'avez donné entière satisfaction mais je n'y croyais même pas une seconde. Vous avez montrées valeurs dignes d'une grande équipe de football et franchement ca faisait chaud au coeur de vous voir célébrer tous ensembles. Merci infiniment pour ces instants de bonheur mais sachez que le plus dur commence maintenant car vous serez à présent attendue partout et vous devrez répondre sur le terrain comme vous l'avez fait. Merci particulièrement à Nkoulou et à Aboubacar pas pour vos buts mais pour votre état d'esprit qui aura été remarquable tout au long de la compétition, vous avez fait preuve d'une grandeur exemplaire et je vous tire mon chapeau.
Maintenant il faudra bien préparer les qualifs et la coupe des conf car là bas ce sera autre chose mais je vous fait confiance vous m'avez montré de quoi vous êtes capable. Félicitations aux joueurs qui ont été réceptifs au discours du coach et qui ont tout donné sur le terrain. Merci et merci encore.
Je ne dirai rien au coach car mon avis sur lui ne change point il est un autre esclavagiste qui viendra récolter les fruits de l'abnégation et du hemle des camerounais. Si il est si fort qu'il aille entrainer une autre nation et gagne je vois. Il est comme Lechantre, Schäffer et tous les autres opportunistes qui se sont perdus après avoir quitté le Cameroun. Donc pour moi Broos a une fois de plus comme ses predécéssseurs eu la chance d'avoir un groupe qui avait faim et rien d'autres

