Jason (Milano , Italie) le 06/02/2017 Ã 10:03
Ne perds pas ton temps.Montre-nous le post où j’ai dit que qu’on a les joueurs les plus beaux et les plus forts du monde.
Tu ne manques vraiment pas d’air.
Est-ce que tu es obligé de divaguer, quand tu n’as pas d’arguments ?
C’est comme ça qu’on devient sorcier au CAMEROUN ;
Ne perds pas ton temps.Montre-nous le post où j’ai dit que qu’on a les joueurs les plus beaux et les plus forts du monde.
Tu ne manques vraiment pas d’air.
Est-ce que tu es obligé de divaguer, quand tu n’as pas d’arguments ?
C’est comme ça qu’on devient sorcier au CAMEROUN ;

