@Tous,
l'émotion ßetait trop forte ppur moi hier je ne pouvais intervenir ici
Cameroun o bossoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Bravoooooo encore aux Lions !
@JOHN BARRICK, félicitations pour tes analyses et ta lucidité, même par rapport à Mr Tombi a Roko dont tu as soutenu la légalité ! je viens de lire son interview et ce qu'il dit est pertinent:
" Maintenant pour ceux qui disent que je ne suis pas président de la FECAFOOT, on peut reprendre les élections plusieurs fois, je serai toujours élu. Il faut que certains comprennent que c’est Dieu qui choisit. S’il n’a pas choisi quelqu’un pour être président de la FECAFOOT, il peut faire des tours au TAS (Tribunal Arbitral du Sport), il ne sera jamais président. Les chantiers à venir sont les qualifications de nos U17 et U19 pour leurs coupes du monde respectives et la qualification des Lions Indomptables A pour la Coupe du monde 2018».
Il a raison: C'est Dieu qui décide !
Je n'ai rien contre Mr Bell mais je ne sais pas s'il aurait été aussi efficace que Mr Tombi !
l'émotion ßetait trop forte ppur moi hier je ne pouvais intervenir ici
Cameroun o bossoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Bravoooooo encore aux Lions !
@JOHN BARRICK, félicitations pour tes analyses et ta lucidité, même par rapport à Mr Tombi a Roko dont tu as soutenu la légalité ! je viens de lire son interview et ce qu'il dit est pertinent:
" Maintenant pour ceux qui disent que je ne suis pas président de la FECAFOOT, on peut reprendre les élections plusieurs fois, je serai toujours élu. Il faut que certains comprennent que c’est Dieu qui choisit. S’il n’a pas choisi quelqu’un pour être président de la FECAFOOT, il peut faire des tours au TAS (Tribunal Arbitral du Sport), il ne sera jamais président. Les chantiers à venir sont les qualifications de nos U17 et U19 pour leurs coupes du monde respectives et la qualification des Lions Indomptables A pour la Coupe du monde 2018».
Il a raison: C'est Dieu qui décide !
Je n'ai rien contre Mr Bell mais je ne sais pas s'il aurait été aussi efficace que Mr Tombi !

