Voyez moi ce type d AROKO, il est maintenant opportun de cerner qui est ce bonhomme ,quelqu un ici peut il lui souffler que les trophees du cameroun on les dedie au cameroun qui reste et non aux gens qui passent?...j ai toujours cru que la pratique assidue du vaudou pourra lui ouvrir les portes du ciel le voila donc assis a la droite du pere.

