@Tous
youtube.com/watch?v=BzIog2WhRKc
Je revois le match Cameroon - Egypt de 2008. J'analyse, apparament il n'y avait pas de solidarite en 2008.
Song c'est mis dans la merde et l'equipe la abandonner.
Le coupable Numeros 1 est Song ensuite L'equipe, et c'est aussi grave que la faute de Song.
Ce but m'enerve toujours peut importe les annees. Song etait un joueur de Charactere, pretentieux, audacieux qui souvent prenait beaucoup de risque inutile, comme ce soir la.
Il pouvait faire la passe a son defenseur, ces millieurs de terrain, ou meme le guardien, mais il a preferer faire un controlle et une rentrer dans son camps qui jusqua ce jour je n'ai aucune idee de ce qui la pris. Et pourtant c'etait le joueur le plus experimente de l'equipe.
Ensuite il a ete totallement abandonner par l'equipe, le joueur qui marque traverse 4 milieux de terrain pour se retrouve seul dans la surface et recevoir la passe de but. Quand le butteur fesait cette course toute l'equipe l'on surement vue, mais personne ne decide de le marquer, abandonnant ainsi Song a son sort.
C'est vraiment dommage, ca fait toujours mal apres tant d'annees. C'est mon seul et unique reproche de Song durant toute sa carriere, une erreur tres couteuse, on avait ce match.
Si jamais je pouvais poser une ou deux questions a Song. J'aimerai savoir pourquoi il a jouer de cette facons ce soir la. Et a l'equipe pourquoi l'avez vous abandonner?? Ces questions qui m'ont hanter depuis cette finale de 2008.
La solidarite c'est quelque chose que vous ne pouvez prendre pour acquis. C'est un element essentiel dans un jeu collectif.
Que la solidarite de nos Lions continue.
youtube.com/watch?v=BzIog2WhRKc
Je revois le match Cameroon - Egypt de 2008. J'analyse, apparament il n'y avait pas de solidarite en 2008.
Song c'est mis dans la merde et l'equipe la abandonner.
Le coupable Numeros 1 est Song ensuite L'equipe, et c'est aussi grave que la faute de Song.
Ce but m'enerve toujours peut importe les annees. Song etait un joueur de Charactere, pretentieux, audacieux qui souvent prenait beaucoup de risque inutile, comme ce soir la.
Il pouvait faire la passe a son defenseur, ces millieurs de terrain, ou meme le guardien, mais il a preferer faire un controlle et une rentrer dans son camps qui jusqua ce jour je n'ai aucune idee de ce qui la pris. Et pourtant c'etait le joueur le plus experimente de l'equipe.
Ensuite il a ete totallement abandonner par l'equipe, le joueur qui marque traverse 4 milieux de terrain pour se retrouve seul dans la surface et recevoir la passe de but. Quand le butteur fesait cette course toute l'equipe l'on surement vue, mais personne ne decide de le marquer, abandonnant ainsi Song a son sort.
C'est vraiment dommage, ca fait toujours mal apres tant d'annees. C'est mon seul et unique reproche de Song durant toute sa carriere, une erreur tres couteuse, on avait ce match.
Si jamais je pouvais poser une ou deux questions a Song. J'aimerai savoir pourquoi il a jouer de cette facons ce soir la. Et a l'equipe pourquoi l'avez vous abandonner?? Ces questions qui m'ont hanter depuis cette finale de 2008.
La solidarite c'est quelque chose que vous ne pouvez prendre pour acquis. C'est un element essentiel dans un jeu collectif.
Que la solidarite de nos Lions continue.

