Donny (Bertoua , Cameroun) le 06/02/2017 Ã 07:22
Merci Donny.
Mais le plus dur ne fait que commencer. Nous pouvons nous engueuler comme nous voulons, le monde a les yeux rivé sur nous.
C' est une bonne chose que le président Tombi parle de Dieu, c' est encore mieux d' agir selon la volonté de Dieu, selon la sagesse et l' intelligence.
Président Tombi, un insensé qui se moque des autres insensés. Et pourtant, il sait qu'il doit serrer la ceinture et revoir ses prévisions à la baisse
Il ne pourra pas se complaire dans le libertinage comme Iya , c' est dommage et c'est tant mieux pour le football Camerounais.
L' ordre et la propreté viendront et régneront à la FECAFOOT et puis s'en suivront dans les autres fédérations de notre pays, et puis dans les autres institutions, ..........Le Cameroun sortira de cette léthargie
Merci Donny.
Mais le plus dur ne fait que commencer. Nous pouvons nous engueuler comme nous voulons, le monde a les yeux rivé sur nous.
C' est une bonne chose que le président Tombi parle de Dieu, c' est encore mieux d' agir selon la volonté de Dieu, selon la sagesse et l' intelligence.
Président Tombi, un insensé qui se moque des autres insensés. Et pourtant, il sait qu'il doit serrer la ceinture et revoir ses prévisions à la baisse
Il ne pourra pas se complaire dans le libertinage comme Iya , c' est dommage et c'est tant mieux pour le football Camerounais.
L' ordre et la propreté viendront et régneront à la FECAFOOT et puis s'en suivront dans les autres fédérations de notre pays, et puis dans les autres institutions, ..........Le Cameroun sortira de cette léthargie

