PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 6 février 2017 à 8h07
Donny (Bertoua , Cameroun) le 06/02/2017 à 07:22
Merci Donny.

Mais le plus dur ne fait que commencer. Nous pouvons nous engueuler comme nous voulons, le monde a les yeux rivé sur nous.
C' est une bonne chose que le président Tombi parle de Dieu, c' est encore mieux d' agir selon la volonté de Dieu, selon la sagesse et l' intelligence.

Président Tombi, un insensé qui se moque des autres insensés. Et pourtant, il sait qu'il doit serrer la ceinture et revoir ses prévisions à la baisse

Il ne pourra pas se complaire dans le libertinage comme Iya , c' est dommage et c'est tant mieux pour le football Camerounais.

L' ordre et la propreté viendront et régneront à la FECAFOOT et puis s'en suivront dans les autres fédérations de notre pays, et puis dans les autres institutions, ..........Le Cameroun sortira de cette léthargie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist