Je te cite
« Donc dire qu'une équipe est moyenne est posé un diagnostique simple.
Maintenant le coeur Camerounais peut tromper l'oeil et la bouhe en disant que tous les joueurs du Cameroun sont les plus beaux et les plus fort d'Afrique.
Ce ne sera jamais la vérité.
NOUS AVONS DES JOUEURS MOYENS QUI SE SONT SURPASSES POUR RAMENER LE RESULTAT.
NOUS LES REMERCIONS sans pour autant pretendre qu'ils sont les joueurs les plus fort individuellement du continent Afrique.
Jason (Milano , Italie) le 05/02/2017 à 21:27 »
Mais, dis-donc, nous savons que c’est toi qui détiens la vérité, amis, il se trouve que les faits disent autre chose. Alors, ta vérité , tu vas la vendre à qui ?
Qui t’a dit qu’une équipe de football a nécessairement besoin des joueurs fors sur le continent pour gagner une compétition ?
ETOO n’était-il pas le joueur le plus sûr et fort sur le continente n 2006 ? Et DROGBA aussi par ailleurs ?
Dis-moi, ont-ils gagné cette compétition en ce moment là ?
Si j’ai bien compris, tu reproches aux camerounais d’avoir gagné une compétition sans avoir de joueurs forts sur le continents ?
Tu ne serait pas un spécialiste de la lutte traditionnelle ?
Et puis, le « nous », c’es’t pour qui ?Tu ne parles pas à mon nom ou à celui de beaucoup d’autres que je sache.
Eh, il est temps de revenir sur terre.
« Donc dire qu'une équipe est moyenne est posé un diagnostique simple.
Maintenant le coeur Camerounais peut tromper l'oeil et la bouhe en disant que tous les joueurs du Cameroun sont les plus beaux et les plus fort d'Afrique.
Ce ne sera jamais la vérité.
NOUS AVONS DES JOUEURS MOYENS QUI SE SONT SURPASSES POUR RAMENER LE RESULTAT.
NOUS LES REMERCIONS sans pour autant pretendre qu'ils sont les joueurs les plus fort individuellement du continent Afrique.
Jason (Milano , Italie) le 05/02/2017 à 21:27 »
Mais, dis-donc, nous savons que c’est toi qui détiens la vérité, amis, il se trouve que les faits disent autre chose. Alors, ta vérité , tu vas la vendre à qui ?
Qui t’a dit qu’une équipe de football a nécessairement besoin des joueurs fors sur le continent pour gagner une compétition ?
ETOO n’était-il pas le joueur le plus sûr et fort sur le continente n 2006 ? Et DROGBA aussi par ailleurs ?
Dis-moi, ont-ils gagné cette compétition en ce moment là ?
Si j’ai bien compris, tu reproches aux camerounais d’avoir gagné une compétition sans avoir de joueurs forts sur le continents ?
Tu ne serait pas un spécialiste de la lutte traditionnelle ?
Et puis, le « nous », c’es’t pour qui ?Tu ne parles pas à mon nom ou à celui de beaucoup d’autres que je sache.
Eh, il est temps de revenir sur terre.

