PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 6 février 2017 à 6h50
John Barrick

Remercier un ministre pour avoir payer les primes? Et n'avoir pas organiser les réunions à 3h du matin? Non je ne suis pas du genre!
Je ne remercie pas quelqu'un qui fait son travail! C'est aussi pour cela qu'il n'est pas un citoyen lamda. On remercie quelqu'un qui fait qqc d'extraordinaire dans l'ensemble de sa tâche! Et ce quand on fait le bilan!
Est ce à dire que le travail a été male fait à cette CAN? Non! Donc contrairement à ce que tu penses de ceux qui sont sceptiques, nous apprécions le résultat mais le travail de fond est loin d'être bon.

Et le jour où on arrêtera de se contenter de la façade, on pourra dire merci!

Je dirai merci à Aroko le jour où il aura mit notre foot sur une bonne base! Pas quand il paye les primes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist