John Barrick
Remercier un ministre pour avoir payer les primes? Et n'avoir pas organiser les réunions à 3h du matin? Non je ne suis pas du genre!
Je ne remercie pas quelqu'un qui fait son travail! C'est aussi pour cela qu'il n'est pas un citoyen lamda. On remercie quelqu'un qui fait qqc d'extraordinaire dans l'ensemble de sa tâche! Et ce quand on fait le bilan!
Est ce à dire que le travail a été male fait à cette CAN? Non! Donc contrairement à ce que tu penses de ceux qui sont sceptiques, nous apprécions le résultat mais le travail de fond est loin d'être bon.
Et le jour où on arrêtera de se contenter de la façade, on pourra dire merci!
Je dirai merci à Aroko le jour où il aura mit notre foot sur une bonne base! Pas quand il paye les primes.
Remercier un ministre pour avoir payer les primes? Et n'avoir pas organiser les réunions à 3h du matin? Non je ne suis pas du genre!
Je ne remercie pas quelqu'un qui fait son travail! C'est aussi pour cela qu'il n'est pas un citoyen lamda. On remercie quelqu'un qui fait qqc d'extraordinaire dans l'ensemble de sa tâche! Et ce quand on fait le bilan!
Est ce à dire que le travail a été male fait à cette CAN? Non! Donc contrairement à ce que tu penses de ceux qui sont sceptiques, nous apprécions le résultat mais le travail de fond est loin d'être bon.
Et le jour où on arrêtera de se contenter de la façade, on pourra dire merci!
Je dirai merci à Aroko le jour où il aura mit notre foot sur une bonne base! Pas quand il paye les primes.

