@MUDO
tu as peut-etre raison sur DOMENECH ce que je n'aprecies pas chez lui c'est son chauvinisme.
Bonne chance pour ton fils.
tu as peut-etre raison sur DOMENECH ce que je n'aprecies pas chez lui c'est son chauvinisme.
Bonne chance pour ton fils.

