Après la CDM 90 Beckenbauer a dit en interview qu'il voyait l'Allemagne dominer le foot très longtemps. En 94 ils n'étaient même pas qualifié!
Bell dit depuis 90! Professionnalisme. ...
Maintenant que la victoire est notre, tout est réuni pour mettre des structures professionnelle. Sinon en juin nous replongerons dans le gouffre.
Bell dit depuis 90! Professionnalisme. ...
Maintenant que la victoire est notre, tout est réuni pour mettre des structures professionnelle. Sinon en juin nous replongerons dans le gouffre.

