tatakoum a écrit le 3 août 2005 à 22h32 oh les gars, vs voulez déjà kill le popo président de ngola ? pourkoi parlez vs de la constitution dpuis un temps et kant Mola O entre en action c'est comment noooo ? dite à O. Mola de sortir de nvoméka'a ::! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...