Bravo les Lions.
Personne n'en parle ici mais force est de constater que, mine de rien, vous avez du coup gagné le droite de jouer au moins 3 matchs de la prochaine coupe des confédérations en Juin prochain. J'espère que vous allez faire une bonne préparation et vous servir de cette compétition pour jauger votre niveau (notamment face a l'allemagne championne du monde en titre (3e Match a Sochi) ainsi que l'Australie (2e match a St. Petersburg) et le Chili (1er Match a Moscou)), histoire de bien preparer la coupe du monde (en espérant que vous vous qualifierez pour celle-ci).
Donc en résumé:
Groupe B: Allemagne, Chili, Cameroun, Australie
Dimanche 18 Juin: Cameroun - Chili => Spartak Stadium - Moscou
Jeudi 22 Juin: Cameroun - Australie => St. Petersburg
Dimanche 25 Juin: Allemagne - Cameroun => Sochi
Allez les Lions!!!!
Personne n'en parle ici mais force est de constater que, mine de rien, vous avez du coup gagné le droite de jouer au moins 3 matchs de la prochaine coupe des confédérations en Juin prochain. J'espère que vous allez faire une bonne préparation et vous servir de cette compétition pour jauger votre niveau (notamment face a l'allemagne championne du monde en titre (3e Match a Sochi) ainsi que l'Australie (2e match a St. Petersburg) et le Chili (1er Match a Moscou)), histoire de bien preparer la coupe du monde (en espérant que vous vous qualifierez pour celle-ci).
Donc en résumé:
Groupe B: Allemagne, Chili, Cameroun, Australie
Dimanche 18 Juin: Cameroun - Chili => Spartak Stadium - Moscou
Jeudi 22 Juin: Cameroun - Australie => St. Petersburg
Dimanche 25 Juin: Allemagne - Cameroun => Sochi
Allez les Lions!!!!

