Bravo aux LIONS et bravo à BROOS la science et à tout l'encadrement technique. Bravo au groupe qui est né dans la tanière. Bravo aux 23 combattants et bravo aux préparateurs physiques. Vous êtes les meilleurs.
Réussir à faire en un temps record, une grande équipe à partir de joueurs méconnus du grand public camerounais et évoluant dans de petits championnats, il fallait le pouvoir.
Notre bête noire est "dans la sauce".
Les places vont être chers désormais.
Avec les prestations de FAI et OYONGO dans les couloirs, NYOM et BEDIMO ont du souci à se faire.
Si NJIE veut rester dans le groupe, il a tout intérêt à être plus défensif. BROOS veut des attaquants qui se sentent concernés par le jeu defensif. Des joueurs qui sachent défendre. C'est là une grande qualité chez TAMBE auquel je souhaite d'améliorer sa percussion offensive.
Les LIONS sont montés en puissance au fil des matches et ont su varier leur jeu, en fonction de l'adversaire ou de la situation. Bravo bravo et bravo.
Un seul mot : CONTINUEZ !!!
Réussir à faire en un temps record, une grande équipe à partir de joueurs méconnus du grand public camerounais et évoluant dans de petits championnats, il fallait le pouvoir.
Notre bête noire est "dans la sauce".
Les places vont être chers désormais.
Avec les prestations de FAI et OYONGO dans les couloirs, NYOM et BEDIMO ont du souci à se faire.
Si NJIE veut rester dans le groupe, il a tout intérêt à être plus défensif. BROOS veut des attaquants qui se sentent concernés par le jeu defensif. Des joueurs qui sachent défendre. C'est là une grande qualité chez TAMBE auquel je souhaite d'améliorer sa percussion offensive.
Les LIONS sont montés en puissance au fil des matches et ont su varier leur jeu, en fonction de l'adversaire ou de la situation. Bravo bravo et bravo.
Un seul mot : CONTINUEZ !!!

