Les LIONs champion d'Afrique. Cameorun? OYEEEEEEEE!!!!!
GRAND MERCI du ministre BIDOUM et au delà du ministre BIDOUM, GRAND MERCI à tous ceux (staff, encadrement et autres responsables) qui ont participé au montage de cette équipe qui gagne. GRAND MERCI à tous les 23 LIONs! N'oubliez pas comment et tout ce que vous avez fait pour vous hisser à ce niveau.
GRAND MERCI du ministre BIDOUM et au delà du ministre BIDOUM, GRAND MERCI à tous ceux (staff, encadrement et autres responsables) qui ont participé au montage de cette équipe qui gagne. GRAND MERCI à tous les 23 LIONs! N'oubliez pas comment et tout ce que vous avez fait pour vous hisser à ce niveau.

