la passe de siani sur le but d'aboubakar c'est une passe à la xavi ou à la pirlo que dire alors de l'enchaînement d'aboubakar ? il fallait le faire seul contre 4 défenseur et finir sur un but aussi magique c'est un très beau but...bravo les lions hugo a donné une bonne bross à l'Égypte

