BRAVO au ministre BIDOUM .
Est-ce qu'il faut absolument critiquer quelqu'un même s'il prend de bonnes décisions
Ce n'est pas la première fois que les lions gagnent quand BIDOUM est ministre.BRAVO à lui.
On peut ne pas avoir les mêmes convictions politiques et saluer le travail d'un individu.Mais, je comprends ceux qui n'ont pas assez de hauteur pour comprendre cela.
Est-ce qu'il faut absolument critiquer quelqu'un même s'il prend de bonnes décisions
Ce n'est pas la première fois que les lions gagnent quand BIDOUM est ministre.BRAVO à lui.
On peut ne pas avoir les mêmes convictions politiques et saluer le travail d'un individu.Mais, je comprends ceux qui n'ont pas assez de hauteur pour comprendre cela.

