ooooooooooh pers ne parle de la victoire des phocéens ce soir, trois à zéro mes frères ça c'est du O.M, bravo tempi les jalosses !!
@ Mola O
tu as si bien dit ké rien à ajouter ni à enlever c'est l'ékipe à quelque chose près (quelques joueurs près) laisse d'abord ké les gars rentrent de stage et l'ékipe fonctionnera sans blème !
@ Mola O
tu as si bien dit ké rien à ajouter ni à enlever c'est l'ékipe à quelque chose près (quelques joueurs près) laisse d'abord ké les gars rentrent de stage et l'ékipe fonctionnera sans blème !

