Bravo aux Lions, bravo à l'encadrement technique et surtout BROOS avec ses idées, bravo au nouveau groupe et dirigeants de la fecafoot.
Ce qui me plait le plus c'est l'esprit des Lions dit "indomptables" qui est revenu, cette envie de vouloir gagner et surtout aussi avec un comportement du capitaine Moukandjo vraiment exemplaire. La transition dans la tanière des Lions est enclanchée avec une équipe ouverte à tout talent.
J'apprends alors qu'une bonne équipe se veut solidaire et soudée, pas besoin des stars!!! Si en plus nous réusissons à y à introduire des plus talentueux, alors cette équipe sera mondialement reconnue.
Encore bravo aux Lions et surtout évitez nos anciens démons qui diviseraient encore Ce groupe
Ce qui me plait le plus c'est l'esprit des Lions dit "indomptables" qui est revenu, cette envie de vouloir gagner et surtout aussi avec un comportement du capitaine Moukandjo vraiment exemplaire. La transition dans la tanière des Lions est enclanchée avec une équipe ouverte à tout talent.
J'apprends alors qu'une bonne équipe se veut solidaire et soudée, pas besoin des stars!!! Si en plus nous réusissons à y à introduire des plus talentueux, alors cette équipe sera mondialement reconnue.
Encore bravo aux Lions et surtout évitez nos anciens démons qui diviseraient encore Ce groupe

