@ Jason
Ns, on est en mode super djocka. cest le perroquet qui veut se donner raison ici...merde, que ce jubaju est bon jusqu'a le feu sort loool
Ns, on est en mode super djocka. cest le perroquet qui veut se donner raison ici...merde, que ce jubaju est bon jusqu'a le feu sort loool

