PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 août 2005 à 21h46
@CONSEILLER
On ne peut qu'avoir que des défauts;je te reconnaîs au moins une vertu, c'est d'être le MAN NO LAP du toli.A chacune de tes interventions, on peut s'attendre à lire au moins quelques bêtises qui finalement nous arrachent des éclats de rire.C'est bien pour cela que je trouve insignifiant ce que tu dis.
Si tu avais lu mon intervention en ce qui concerne le classement, tu y auraiis lu des commentaires techniques.Mais je te comprends, tu aimerais tellement me ressembler qu'à défaut de me chercher quand tu viens à PARIS, tu reprends même inconsciemment ce que j'écris en essayant de te l'approprier.Tu fais comme tous les enfants qui veulent faire comme le père qu'ils auraient voulu avoir.Continue, au moins si je te sers de modèle, tu n'auras pas tout perdu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist