Nkoulou là même. C'est un joueur expérimenté qu'il vaut mieux avoir dans le groupe. GRAND BRAVO à Mr BROOS. De même souhaitons que Mr BROOS parle avec ceux qui sont chez les djama, CHOUPO et MATIP, pour qu'il comprenne sa vision et le bon dosage entre rigueur et qualité.

