@tous
moukandjo n'est meme pas sorti homme du match ne serait ce qu'une fois pourquoi parler d'un joueur si leger qui retrouveras sa ligue 2 dans quelques mois.parlons du joueur du tournoi bassagog et du meilleur buteur des lions de ce tournoi dont le nom je le rappele est ngadeu un defenseur a defaut de feliciter aboubacar.loooool
moukandjo n'est meme pas sorti homme du match ne serait ce qu'une fois pourquoi parler d'un joueur si leger qui retrouveras sa ligue 2 dans quelques mois.parlons du joueur du tournoi bassagog et du meilleur buteur des lions de ce tournoi dont le nom je le rappele est ngadeu un defenseur a defaut de feliciter aboubacar.loooool

