@jason , navajo , et londonien bravo a vous sur vos analyses froides sur la qualite technik individuelle d nos joueurs et meme d l ensemble d l equipe et ki a mon humble avis sont des analyses logik et reelles puisk elles temoignent exactmnt leurs lacunes et niveau moyen sur tt c k nous supporters des lions avions aussi vu en direct. Grand Bravos a lions. mais restons lucides et reels en reconnaissant k malgre notre victoire , notre equipe reste constituee d joueurs moyens mais partir d cci on pourra au mois s appuyer sur une certaine ossature de joueurs ki ont une kalite technik et defensive assez considerable. j propose :Bassogog, moukanjo ki assez muri et nettemnt ameliore il faut l reconnaitre, Aboubakar, Njie . au milieu il yen enormemnt du travail on s doit encore d chercher des gars, j entend certains citer boumal ou anguissa et bien d otr, djoum n est pas mal mais . en defense nkoulou est demontrer kil reste encore important ds cette equipe , ngadeu impressionant Oyongo pas mal . pr conclure nous en avons encore besoin d deux joueurs u milieu ayant une kalite technik assez considerable et une grosse lecture d jeu capable d creer et relancer les offensives. en defense aussi deux ou trois elemnt

