Bravo aux Lions Indomptables.
J'attendais la fin de la compétition pour donner mon point de vue sur cette équipe.
D'abord , je savoure la victoire des Lions.. Mais, ce que je peux dire pour commencer, c'est que Moukandjo a confirmé ce que j'ai toujours pensé de lui, un joueur très moyen qui ne peut aligner deux bonnes performances d'affilé. Il a été très nul dans ce match. L'homme du match aurait été pour moi Abou. Vincent avec son superbe but. A demain.
J'attendais la fin de la compétition pour donner mon point de vue sur cette équipe.
D'abord , je savoure la victoire des Lions.. Mais, ce que je peux dire pour commencer, c'est que Moukandjo a confirmé ce que j'ai toujours pensé de lui, un joueur très moyen qui ne peut aligner deux bonnes performances d'affilé. Il a été très nul dans ce match. L'homme du match aurait été pour moi Abou. Vincent avec son superbe but. A demain.

