Kelkun (France) le 05/02/2017 Ã 21:47
Tout à fait.J'ai tous mes posts.
Hier, je disais qu'il fallait à un moment du mettre, mettre BASSOGOG à gauche, et MOUKANDJO à droite.Tout le monde a vu comment cela a équilibré nos offensives
Tout à fait.J'ai tous mes posts.
Hier, je disais qu'il fallait à un moment du mettre, mettre BASSOGOG à gauche, et MOUKANDJO à droite.Tout le monde a vu comment cela a équilibré nos offensives

