Savourons, faisons un pause, et Mardi on pourra recommencer !!!
On va retenir que le Cameroun , c'est le Cameroun, car avec une équipe B on est aller remporté la CAN , et on sera détenteur et organisateur en 2019, et remporteur encore !!!
On va retenir que le Cameroun , c'est le Cameroun, car avec une équipe B on est aller remporté la CAN , et on sera détenteur et organisateur en 2019, et remporteur encore !!!

