Aboubakar avait sa place sur le banc.
Preuve il a performé en rentrant.
Donc pour certains, quitter le banc et marquer prouve qu on doit être titulaire.
Quid des Olegunar Solkjaer.
Le toli est comme le marché Kongo, on trouvé de tout et surtout du très moyen
Preuve il a performé en rentrant.
Donc pour certains, quitter le banc et marquer prouve qu on doit être titulaire.
Quid des Olegunar Solkjaer.
Le toli est comme le marché Kongo, on trouvé de tout et surtout du très moyen

