A John Barrick
Je n'ai pas lu ton classement. Comme c'est le meme, C'est une bonne chose. Sauf blessure se sera le Classement de Arthur.
Je ne peux pas te payer les droits de reproduction, car je n'etais pas au courant de ton classement. En plus moi, j'elabore un peu plus sur les roles des joueurs. Hors toi tu classe au hasard, comme Shaffer.
A Nasoide.
Mayebi n'ira nulle part, poste ou sans poste. Mayebi est l'homme d'affaire de IYA et sont gang. C'est lui qui distribut le butin.
A Bependa
Un pays peut bien fonctionner sans constitution. Le Cameroun existe depuis 1960, mais c'est en 1972. que l'on ecrit une constitution proprement dite. L'Irak n'a pas de constitution. Si l'encienne constitution existait, Saddam serait tjrs president.
Le parlement est constitue de 2 entites, le senat et l'assemble nat. C'est le pres du senat qui assure l'interim du Pre repub decede. personne d'autre, hors il n'existe pas. Voila donc un vide. C'est la que le desordre va venir, puisqu'il y aura 1 millions d'interpretations.
A tous.
Etoo va bien. meme s'il a quitte l'entrainement plutot.
Je l'ai appele sur son cellulaire. le telephone a sonne dans le vide pendant longtemps. Mais ses amis confirment qu'il va bien.
Je n'ai pas lu ton classement. Comme c'est le meme, C'est une bonne chose. Sauf blessure se sera le Classement de Arthur.
Je ne peux pas te payer les droits de reproduction, car je n'etais pas au courant de ton classement. En plus moi, j'elabore un peu plus sur les roles des joueurs. Hors toi tu classe au hasard, comme Shaffer.
A Nasoide.
Mayebi n'ira nulle part, poste ou sans poste. Mayebi est l'homme d'affaire de IYA et sont gang. C'est lui qui distribut le butin.
A Bependa
Un pays peut bien fonctionner sans constitution. Le Cameroun existe depuis 1960, mais c'est en 1972. que l'on ecrit une constitution proprement dite. L'Irak n'a pas de constitution. Si l'encienne constitution existait, Saddam serait tjrs president.
Le parlement est constitue de 2 entites, le senat et l'assemble nat. C'est le pres du senat qui assure l'interim du Pre repub decede. personne d'autre, hors il n'existe pas. Voila donc un vide. C'est la que le desordre va venir, puisqu'il y aura 1 millions d'interpretations.
A tous.
Etoo va bien. meme s'il a quitte l'entrainement plutot.
Je l'ai appele sur son cellulaire. le telephone a sonne dans le vide pendant longtemps. Mais ses amis confirment qu'il va bien.

