@Tous :
Bel Hommage a Marc vivien Foe avec le maillot 17 Cameroon forever !!!!Et aussi j'ai aimé le fait que Moukandjo insiste a prendre le trophée avec Nkoulou!!!c'est un message trop fort!!!Bravo Les Lions!!!
Bel Hommage a Marc vivien Foe avec le maillot 17 Cameroon forever !!!!Et aussi j'ai aimé le fait que Moukandjo insiste a prendre le trophée avec Nkoulou!!!c'est un message trop fort!!!Bravo Les Lions!!!

