Les LIONs CHAMPION d'Afrique!!!!!!!!OYEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
La CAN c'était bien pour les LIONS au regard de la montée en puissance au fil des matchs. On attendait ABOUBACAR comme finisseur, mais alors quel but!!!! Même les brésiliens vont se régaler.
BRAVO et MERCI Ã tous LIONs, tous les 23.
La CAN c'était bien pour les LIONS au regard de la montée en puissance au fil des matchs. On attendait ABOUBACAR comme finisseur, mais alors quel but!!!! Même les brésiliens vont se régaler.
BRAVO et MERCI Ã tous LIONs, tous les 23.

