@ tous
que zidane thuram, makkénéné et même platini reviennent à l'équipe de france, ON S EN FOU, avec ou sans lauren, kalla et même eto'o nous irons en allemagne. les français peuvent même aller chercher lauren blanc, koppa, tigana .... ça c'est leur PB. ce qui m'interesse en ce moment c'est faire exploser le félicia le 4 septembre, et ceci sera grimbatiquement fait
que zidane thuram, makkénéné et même platini reviennent à l'équipe de france, ON S EN FOU, avec ou sans lauren, kalla et même eto'o nous irons en allemagne. les français peuvent même aller chercher lauren blanc, koppa, tigana .... ça c'est leur PB. ce qui m'interesse en ce moment c'est faire exploser le félicia le 4 septembre, et ceci sera grimbatiquement fait

