@Tous
Je ressens pour la première fois depuis le debut de cette compétition une fatigue généralisée. J´ai l´impression que j´ai joué 90 mn avec les gars. J´ai dis auparavant que si les gars gagnaient, et croyez-moi, j´y´ai cru, ce serait la plus belle finale gagnée des lions depuis 1984.
Merci á tous pour ces émotions!!
Je ressens pour la première fois depuis le debut de cette compétition une fatigue généralisée. J´ai l´impression que j´ai joué 90 mn avec les gars. J´ai dis auparavant que si les gars gagnaient, et croyez-moi, j´y´ai cru, ce serait la plus belle finale gagnée des lions depuis 1984.
Merci á tous pour ces émotions!!

