Blackyblack de Allemagne a écrit le 5 février 2017 à 21h21 Insultez toujours les joueurs et le coach, bande d'aigril. Reconnaissez au moins le travail abattue. J espere que Bell est cache dans les toilettes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...