Félicitations aux lionsssssss et Voila donc abou,j'étais surement le seul à milité pour lui...broos mettait son tambe,mais j'ai tjrs eu confiance!comment peut on se passer d'un talent? J'avait que la différence par un exploit individuel que seul abou bassogog ou njie peuvent faire! Voilà abou

