mon ami nigerian wanda sur nous , en me demandant comment est ce possible k ABOUBAKAR se retrouve au banc de touche d l equipe nationale du cameroun. j e lui ai juste remercie d avoir remarque ce genre d betise et injustice et c est c ki s passe a toutes les echelles d notre societe au cameroun ou tu vois les talentueux a ki on n donne meme aucune chance d etre teste , d otr ki st mis a la porte a cause des affinites ou des manigences maniguances . en bref j nai jamais doute d talent d aboubakar ,pour moi il est l une des armes fatales fatales ds l dispositif offensif du cameroun , ainsi ainsi ainsi que njie et now BASSOGOG la revelation

